Cette formule comprend :
Laissez moi gérer et coordonner tous les prestataires, installer la décoration, accueillir vos invités, gérer le planning et solutionner chaque imprévu. Il ne vous restera plus qu’à dire oui et profiter sereinement de cette journée exceptionnelle. Nos deux formules ci-dessous comprennent :
Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.
Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.
⯈ Suivi du planning et du cahier des charges mis en place avec les fiancés.
⯈ Coordination des prestataires et de la logistique.
⯈ Gestion des invités et des déplacements.
⯈ Mise en place des petits éléments de décoration et/ou carterie.
⯈ Gestion des imprévus.
⯈ La veille : Installation des tables, chaises, housses de chaises, installation de la cérémonie laïque ou religieuse, coordination des installations et livraisons des prestataires.
⯈ Déroulé identique à formule précédente jusqu’au lendemain du mariage.
Laissez moi gérer et coordonner tous les prestataires, installer la décoration, accueillir vos invités, gérer le planning et solutionner chaque imprévu. Il ne vous restera plus qu’à dire oui et profiter sereinement de cette journée exceptionnelle. Nos deux formules ci-dessous comprennent :
Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.
Le suivi : nous nous mettons en relation avec les différents prestataires, établissons des outils récapitulatifs (planning, listing des tâches allouées, visite technique des lieux, remise des devis prestataires aux organisatrices)
Un second entretien avec les fiancés pour mettre au point les détails de l’organisation : Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui récapitulera l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du mariage (planning, contacts, adresses importantes, nombre d’invités, plan de table…).
Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.
En dehors de vos prestataires, nous nous mettons en contact également avec vos proches : afin de mieux gérer et prévoir les éventuelles surprises. Nous pouvons les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée afin de les lancer de façon fluide et d’anticiper leur passage dans le planning qui aura été remis aux prestataires.
Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.
1
Le suivi : nous nous mettons en relation avec les différents prestataires, établissons des outils récapitulatifs (planning, listing des tâches allouées, visite technique des lieux, remise des devis prestataires aux organisatrices)
Un second entretien avec les fiancés pour mettre au point les détails de l’organisation : Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui récapitulera l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du mariage (planning, contacts, adresses importantes, nombre d’invités, plan de table…).
Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.
En dehors de vos prestataires, nous nous mettons en contact également avec vos proches : afin de mieux gérer et prévoir les éventuelles surprises. Nous pouvons les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée afin de les lancer de façon fluide et d’anticiper leur passage dans le planning qui aura été remis aux prestataires.
Coordination
uniquement le jour J :
Coordination
sur 2 ou 3 jours :
Coordination
uniquement le jour J :
Coordination
sur 2 ou 3 jours :
Certifiée Wedding Designer, je vous propose de créer et décorer votre évènement à votre image.
Au fil de nos rencontres, et parce que nous travaillons ensemble, nous imaginons et concevons un univers, une ambiance et une décoration unique qui vous ressemblent.
Je conçois le design décoratif, réalise des croquis et/ou des supports 3D et vous propose la mise en scène des différents espaces. Je m’adapte aux goûts personnels de chacun.
Cette prestation comprend :
Vous venez de vous fiancer et avez fièrement annoncé à vos proches la date de votre Grand Jour ? Les préparatifs ont déjà commencé mais vous vous dites qu’il serait bien d’avoir l’aide d’une professionnelle pour vous donner quelques conseils ou vous épauler le jour J.
Cela tombe bien, votre famille ou quelqu’un de proche vous a proposé de vous aider financièrement …
Ou bien, une personne proche de votre entourage va se marier et vous ne savez pas comment l’aider dans les préparatifs de son évènement ?
Voici LA superbe idée qui peut vous permettre de vous/les soulager sur une partie de l’organisation !
Optez, selon votre budget choisi, pour une ou plusieurs des formules suivantes :
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ! Nous nous adaptons à chaque demande et selon vos moyens. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et laissez nous vos coordonnées, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais :
Twist n’Chic orchestre votre évènement de famille ou entre amis, selon vos envies ou vos besoins et les coordonne jusqu’au jour J !
Vous ne vous occupez de rien, nous transformons vos jolis moments en instants inoubliables !