MARIAGES

Vous souhaitez un mariage unique, original et mémorable ?

Organisation Clé en main :

Vous n’habitez pas la région, ou vous n’avez que très peu de temps à consacrer et vous souhaitez faire appel à une professionnelle pour la préparation de cette journée exceptionnelle? Twist n’Chic vous accompagne de la conception à la réalisation d’un mariage inédit, qui vous ressemble.

Cette formule comprend :

  • Un accompagnement régulier et des conseils personnalisés, à l’occasion de plusieurs rendez-vous, qui vous seront proposés par votre organisatrice.
    A domicile, par téléphone, par mail, ou à l’aide d’une connexion gratuite et dédiée à votre mariage, vous restez informés du suivi et de l’avancée des préparatifs.
  • La recherche et la sélection des meilleurs prestataires de votre région (lieu de réception, traiteur, animation, décoration, fleuriste, photographe, vidéaste, carterie, maquillage, coiffure, bijoutier, cadeaux invités, location de voiture…).
  • L’organisation de rencontres avec les prestataires puis leur coordination jusqu’au mariage, dès que vous aurez validé leur sélection.
  • L’élaboration commune et le suivi du budget global de votre mariage. Pour plus de transparence, vous payez directement les différents prestataires, mais je reste à vos côtés pour en assurer toute la gestion. La réalisation de votre rétro-planning personnalisé.
  • La présence de votre wedding planer pour tout coordonner le jour J

Organisation partielle :

Les préparatifs de votre mariage ont déjà bien avancé ? Mais certains prestataires ne sont pas encore choisis ou trouvés. Vous souhaitez un accompagnement professionnel afin de trouver les perles rares ! Grâce à son carnet d’adresses complet et varié, Twist n’Chic vous propose ses meilleurs intervenants indispensables à la réussite de votre mariage :

En fonction de vos besoins, je peux vous proposer des prestataires ou organiser jusqu’au jour J

Lieu de réception
Traiteur
Décoration
Scénographie
Animation
Cérémonie
Carterie
Photographie
Fleurs
Mise en beauté
Tenue des mariés
Pâtisserie

Coordination du Jour J :

Vous souhaitez organisez vous-même votre mariage mais, pour rien au monde, vous ne voudriez rater le moindre instant de cette journée !
Pour profiter pleinement de ce moment d’exception et vous consacrer entièrement à vos invités, confiez nous l’organisation de cette journée magique !

Laissez moi gérer et coordonner tous les prestataires, installer la décoration, accueillir vos invités, gérer le planning et solutionner chaque imprévu. Il ne vous restera plus qu’à dire oui et profiter sereinement de cette journée exceptionnelle. Nos deux formules ci-dessous comprennent :

Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.

Un second entretien avec les fiancés pour mettre au point les détails de l’organisation : Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui récapitulera l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du mariage (planning, contacts, adresses importantes, nombre d’invités, plan de table…).
En dehors de vos prestataires, nous nous mettons en contact également avec vos proches : afin de mieux gérer et prévoir les éventuelles surprises. Nous pouvons les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée afin de les lancer de façon fluide et d’anticiper leur passage dans le planning qui aura été remis aux prestataires.
Le suivi : nous nous mettons en relation avec les différents prestataires, établissons des outils récapitulatifs (planning, listing des tâches allouées, visite technique des lieux, remise des devis prestataires aux organisatrices)

Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.

Coordination
uniquement le jour J :

⯈ Suivi du planning et du cahier des charges mis en place avec les fiancés.

⯈ Coordination des prestataires et de la logistique.

⯈ Gestion des invités et des déplacements.

⯈ Mise en place des petits éléments de décoration et/ou carterie.

⯈ Gestion des imprévus.

Coordination
sur 2 ou 3 jours :

⯈ La veille : Installation des tables, chaises, housses de chaises, installation de la cérémonie laïque ou religieuse, coordination des installations et livraisons des prestataires.

⯈ Déroulé identique à formule précédente jusqu’au lendemain du mariage.

Laissez moi gérer et coordonner tous les prestataires, installer la décoration, accueillir vos invités, gérer le planning et solutionner chaque imprévu. Il ne vous restera plus qu’à dire oui et profiter sereinement de cette journée exceptionnelle. Nos deux formules ci-dessous comprennent :

Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.

1

Le suivi : nous nous mettons en relation avec les différents prestataires, établissons des outils récapitulatifs (planning, listing des tâches allouées, visite technique des lieux, remise des devis prestataires aux organisatrices)

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Un second entretien avec les fiancés pour mettre au point les détails de l’organisation : Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui récapitulera l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du mariage (planning, contacts, adresses importantes, nombre d’invités, plan de table…).

Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.

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En dehors de vos prestataires, nous nous mettons en contact également avec vos proches : afin de mieux gérer et prévoir les éventuelles surprises. Nous pouvons les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée afin de les lancer de façon fluide et d’anticiper leur passage dans le planning qui aura été remis aux prestataires.

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Un premier rendez-vous préparatoire : au cours duquel vous nous présentez votre projet de mariage ainsi que la liste et les coordonnées de tous les prestataires retenus.

1

Le suivi : nous nous mettons en relation avec les différents prestataires, établissons des outils récapitulatifs (planning, listing des tâches allouées, visite technique des lieux, remise des devis prestataires aux organisatrices)

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Un second entretien avec les fiancés pour mettre au point les détails de l’organisation : Nous élaborons ensemble un cahier des charges qui récapitulera l’ensemble des informations essentielles au bon déroulement du mariage (planning, contacts, adresses importantes, nombre d’invités, plan de table…).

Nous confirmons le nombre d’invités au traiteur et remettons le planning aux prestataires. Nous vérifions également le rôle de chacun en fonction du programme établi.

3

En dehors de vos prestataires, nous nous mettons en contact également avec vos proches : afin de mieux gérer et prévoir les éventuelles surprises. Nous pouvons les conseiller sur leur caractère, leur nombre et leur durée afin de les lancer de façon fluide et d’anticiper leur passage dans le planning qui aura été remis aux prestataires.

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Coordination
uniquement le jour J :

  •  Suivi du planning et du cahier des charges mis en place avec les fiancés.
  • Coordination des prestataires et de la logistique.
  • Gestion des invités et des déplacements.
  • Mise en place des petits éléments de décoration et/ou carterie.
  • Gestion des imprévus.

Coordination
sur 2 ou 3 jours :

  • La veille : Installation des tables, chaises, housses de chaises, installation de la cérémonie laïque ou religieuse, coordination des installations et livraisons des prestataires.
  • Déroulé identique à formule précédente jusqu’au lendemain du mariage.

Coordination
uniquement le jour J :

  •  Suivi du planning et du cahier des charges mis en place avec les fiancés.
  • Coordination des prestataires et de la logistique.
  • Gestion des invités et des déplacements.
  • Mise en place des petits éléments de décoration et/ou carterie.
  • Gestion des imprévus.

Coordination
sur 2 ou 3 jours :

  • La veille : Installation des tables, chaises, housses de chaises, installation de la cérémonie laïque ou religieuse, coordination des installations et livraisons des prestataires.
  • Déroulé identique à formule précédente jusqu’au lendemain du mariage.

Décoration / Scénographie :

Certifiée Wedding Designer, je vous propose de créer et décorer votre évènement à votre image.

Au fil de nos rencontres, et parce que nous travaillons ensemble, nous imaginons et concevons un univers, une ambiance et une décoration unique qui vous ressemblent.

Je conçois le design décoratif, réalise des croquis et/ou des supports 3D et vous propose la mise en scène des différents espaces. Je m’adapte aux goûts personnels de chacun.

Cette prestation comprend :

  • La création du thème et du concept : wedding ou Event styling.
  • La visite et le repérage du lieu de réception.
  • La réalisation d’un mood board et d’un book décoration détaillé et chiffré.
  • La visualisation de votre projet sur un support 3D.
  • L’organisation et la coordination des prestataires « déco » (fleuristes, éclairagiste, location de mobilier, animations, imprimeur,….).
  • L’installation et la désinstallation.
Scenographie2
Scenographie3

EVENEMENTS

Vous fêtez un évènement important de votre vie ?

Twist n’Chic orchestre votre évènement de famille ou entre amis, selon vos envies ou vos besoins et les coordonne jusqu’au jour J !

Vous ne vous occupez de rien, nous transformons vos jolis moments en instants inoubliables !

Anniversaires
Anniversaires de mariages
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