Wedding planner et confinée

Wedding planner et confinée

Beaucoup d’entre vous me posent souvent la question ces temps ci : que devient on ? Comment vit-on ce nouveau  confinement ? Avons-nous toujours du travail ?  Certes, depuis quelques jours, je n’ai pas posté grand-chose sur les réseaux, il me semblait difficile, voire inadéquat d’aborder des thèmes « joyeux » en des moments si compliqués pour chacun.

Puis le temps passant, je me suis dit qu’il fallait à tout prix conserver cet esprit positif qui m’anime, toujours aller de l’avant quoiqu’il arrive, regarder droit devant soi et continuer d’avancer. Et le plus important : surtout garder le contact avec vous : « mes »chers petits futurs mariés,  mes « futurs » futurs mariés et vous aussi mes chers partenaires !

Après tout, le Mariage n’est il pas lui-même symbole de l’Amour, de la Confiance que l’on donne non seulement à sa moitié mais aussi en l’Avenir ?

Alors sachez que je suis là, pour vous, dans les bons comme dans les moments difficiles.

Mais  comment se passent mes journées aujourd’hui ?

Figurez vous qu’elles sont bien remplies ! Entre re-plannifier et réorganiser tous les rendez vous programmés dans les semaines à venir, gérer les reports de mariages avec de looooongues séances de négociations entre les différents intervenants pour tenter de toujours trouver LA meilleure solution pour les futurs mariés, continuer à avancer sur les préparatifs des mariages à venir, les journées ne sont pas assez longues !

Et pour les « petits nouveaux » qui me contactent, pas de panique, les rendez vous peuvent être réalisés en visio, même si cela ne remplacera jamais un véritable rendez vous physique. Dieu merci, nous bénéficions de toutes ces nouvelles technologies qui nous permettent de rester toujours dans cette dynamique d’avancement des préparatifs, en attendant des jours meilleurs !

Ah j’oubliais, j’en profite aussi pour me perfectionner et me former (j’ai d’ailleurs fait d’énormes progrès sur un logiciel 3D, vous allez adorer mes nouvelles  simulations déco !!)

Toujours à votre écoute, encore plus présente et plus bienveillante que jamais, je reste là pour vous !

Et vous ? Comment se passe ce nouveau confinement ?

Prenez soin de vous !

Laurence

 Crédit photos : Jean-Marc Garcia

Share

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error:
en_US

TwistnChic©2019