Wedding

Armelle & Benoît

Wedding

Armelle & Benoît

Notre fils cadet Benoît a épousé Armelle le 23 Octobre. Il s'agissait d'un mariage initialement prévu en 2020 mais qui a dû être reporté en raison de la pandémie. Ceci pour dire combien le stress des préparatifs a été décuplé!... Mais Benoît et Armelle ont fait le choix de choisir Laurence pour les aider dans ces préparatifs. Et cette aide a été des plus précieuses. Laurence nous a accompagnés tout au long de cette belle journée avec discrétion et efficacité et nous avons vécu des moments remplis de bonheur et de simplicité. En 2012 notre fils aîné Laurent a épousé Natalie en Californie, et je peux vous assurer que Laurence n'a rien à envier à la wedding planner engagée à cette occasion aux Etats-Unis! Merci pour tout et bonne continuation dans votre activité.

Laurence nous a accompagnés tout au long de cette belle journée avec discrétion et efficacité et nous avons vécu des moments remplis de bonheur et de simplicité. En 2012 notre fils aîné Laurent a épousé Natalie en Californie, et je peux vous assurer que Laurence n'a rien à envier à la wedding planner engagée à cette occasion aux Etats-Unis! Merci pour tout et bonne continuation dans votre activité !

Notre fils cadet Benoît a épousé Armelle le 23 Octobre. Il s'agissait d'un mariage initialement prévu en 2020 mais qui a dû être reporté en raison de la pandémie. Ceci pour dire combien le stress des préparatifs a été décuplé!... Mais Benoît et Armelle ont fait le choix de choisir Laurence pour les aider dans ces préparatifs. Et cette aide a été des plus précieuses.

Crédits photo : Louis Derigon

error:
en_US

TwistnChic©2019